Assemblée Générale de la Ligue de Provence d’Athlétisme à Digne-les-Bains

Digne-les-bains accueillait ce samedi 22 mars l’assemblée générale de la Ligue de Provence d’Athlétisme. C’est dans la salle Perchot, route des thermes, que Gérard STIRER, notre président, a accueilli au nom de l’AC Digne-les-Bains les représentants de tous les clubs d’athlétisme provençaux réunis pour faire le bilan de la saison écoulée, après que Florence VITI-BERTIN, adjointe aux sports de la commune, ait souhaité la bienvenue aux participants.

L’assemblée studieuse a pris part aux différents votes destinés à ratifier les bilans moraux, comptables et sportifs de la Ligue, sous la présidence d’André GIRAUD, en présence de Bernard AMSALEM, Président de la Fédération Française d’Athlétisme, qui avait fait le déplacement jusqu’à Digne.

On remerciera particulièrement l’équipe des bénévoles de l’ACD (Monique, Véronique, Tin’ga, Gérard, Jean-Luc) qui ont mis du cœur à l’ouvrage pour la préparation de cette réunion (fléchage, mise en place de la salle, accueil des participants autour d’un café, dressage du buffet) et pour que ces travaux annuels soient fructueux pour l’athlétisme régional.